Une brève présentation sur l'Institut
  Règlement sommaire du recrutement
des étudiants étrangers
   Annonce de recrutement des      enseignants étrangers
 

Telephone(Domestic):
0898-63297771

Téléphone (Intérieur):
0898-63297771

Fax(Domestic):
0898-63297771

Fax (Intérieur):
0898-63297771

Téléphone (International):
0086-898-63297771

Fax (International):
0086-898-63297771

E-mail:
internationoffice@163.com

Adresse :
Bureau de la communication et de la coopération externe, l’Institut Professionnel des Langues Étrangères du Hainan, 178, Jiaoyu lu, 571321, Wenchang, Hainan, Chine

 

   



L'Institut Professionnel des Langues Étrangères du Hainan qui poursuit sa route ensoleillée

  Dans l’île de Hainan, une perle brillante sur la mer méridionale, se trouve un institut professionnel de langues étrangères de plus en plus réputé : l’Institut Professionnel des Langues Étrangère du Hainan.

  L’institut est bien situé à Wenchang, connue comme étant une ville culturelle, le point de départ des pionniers, lieu de naissance de la matriarche SONG Qingling, ville de héros légendaires, et du centre aérospatiale. Elle se trouve sur la ligne de train à grande vitesse, à 56 km du chef-lieu Haikou, 20 minutes en train et 45 minutes en bus.

  Actuellement, l’Institut Professionnel des Langues Étrangères s’étend sur un espace de plus de 40 hectares, les arbres y verdissent toute l’année, les fleurs fleurissent pendant les quatre saisons. Plus de cinq mille étudiants y poursuivent leurs études. Anglais, japonnais, russe, coréen, allemand, français, portugais, espagnol, thaï, indonésien, vietnamien, arabe, douze langues étrangères parmi nos 34 spécialités. En harmonisant la théorie et la pratique, les études et les loisirs, les jeunes pleins d’espoir viennent y réaliser leur rêve dans la joie et le bonheur.

  Vous retrouvez également certains étudiants étrangers tellement attirés par la langue et la culture chinoises qu’ils ne souhaitent plus s’en retourner chez eux.

  Doté d’une administration à la fois rigoureuse et inventive, trois cents employés et une vingtaine de professeurs étrangers mettent du cœur dans l’ouvrage dans des activités éducatives en vue de développer l’institut et de mieux former nos futurs talents à acquérir une bonne connaissance des langues étrangères et de leurs aptitudes professionnelles. Les étudiants étrangers venant de différents pays y apprennent le chinois, ainsi que la culture chinoise. Cela favorise les échanges extérieurs de la langue chinoise. Des maître-conférenciers ainsi que des savants et des hommes politiques sèment les graines de la sagesse en accordant diverses conférences.

  Sous la direction des principes d’harmonie et de « tous gagnant », l’école a établi une étroite coopération avec certains établissements et écoles supérieures des États-Unis, mais aussi de l’Allemagne, du Royaume-Uni, de la Corée du sud, de l’Australie, du Portugal, de la Thaïlande, du Japon, de la Province de Taïwan et bien d'autres.

  Grâce à ces coopérations, nos formations se réalisent à la manière des établissements internationaux.

  Sur le nouveau point de départ historique, l’institut profitera de la stratégie nationale “une ligne, une route”et de l’opportunité de la construction de l’île touristique internationale. Ce qui accélérera les processus de construction d'un institut des langues étrangères de haut niveau qui se caractérise par la formation des talents de qualité.

  Le soleil subtropical est doux et romantique, l’institut en développement possède un charme infini.